26/08/2013

Et l'entraîneur savait l'intensité ne changera pas

France brille au Mondial féminin

Non Birgit Prinz, la grande dame de la Coupe du monde de football? Non, le meneur de jeu Louisa Necib de la France avec le toucher soyeux.

La première semaine du tournoi a montré l'équipe hôte sera pas une partie de plaisir pour un troisième titre consécutif. La foule féroce peuvent aider, mais ne peut pas faire le travail sur le terrain. Au lieu de cela, la France voisine a volé le tonnerre de l'Allemagne.

Pourtant, alors que septième rang au classement France jouait avec le Canada, qui est un endroit plus élevé, dans une raclée 4-0, jeudi, classée deuxième en Allemagne a été troublé par tout le chemin n ° 27 au classement du Nigeria avant de s'enfuir avec une victoire de 1-0 .

Aucun n'était plus choqué par la tournure des événements laid que Prinz. Furieux d'avoir été remplacé au début de la deuxième moitié deux matchs d'affilée, elle a jeté les mains de ses coéquipiers dans la colère brute plutôt que la joie et est resté stonefaced même dans la victoire.

Je ne peux pas être heureux. Comment pouvez-vous être si vous êtes remplacé nike free run pas chere au bout de 50 minutes, Prinz dit. En collaboration avec la Brésilienne Marta, Prinz devait être l'une des stars de cette Coupe du Monde. L'un des objectifs sera la transformer en la première femme à marquer dans cinq Coupes du monde. Elle dirige déjà la liste carrière avec 14 buts Coupe du monde.

Mais elle a été que l'ombre d'elle-même. Laborieuse avec ses mouvements lents, avec des dribbles et prévisible avec des passes, elle a fait l'équipe favorise pas dans la victoire de 2-1 contre le Canada, ni nike air free d'ouverture contre le Nigeria. Prinz a maintenant disparu six matchs de l'équipe nationale sans but.

Silvia Neid a même refusé de s'engager à Prinz de commencer le jeu contre la nike free 3.0 v4 France.

Pire encore pour l'Allemagne a été la reconnaissance du fait que les joueurs pourraient être déstabilisés par le jeu rude. Le Nigeria avait besoin d'une victoire pour rester dans le tournoi et se sont battus sur tous les ballons - et puis certains.

Je n'ai jamais vu notre équipe de sortir de la cabine d'essayage avec tant de coups et bandes», a déclaré Neid.

Et l'entraîneur savait l'intensité ne changera pas dans les jeux à venir: «Ils veulent donner de leur mieux contre les favoris à domicile.

Cependant, la France a fait la différence avec la compétence et le talent à ce jour. Les Bleus traitées Nigeria mieux que l'Allemagne et a eu un de ces jeux bienheureuses contre le Canada, alors que tout ils ont essayé également travaillé nike air max 90 shoes avec de grands objectifs à montrer pour elle.

C'est presque comme si l'entraîneur Bruno Bini a refusé de le croire. Il n'a même pas envie de célébrer pleinement après la victoire 4-0 contre le Canada parce que l'Allemagne avait encore à jouer et une concoction étrange des résultats et des mathématiques pourrait faire qualification pour les quarts moins qu'une certitude.

Grâce à cette victoire allemande cependant, ils ont été immédiatement en clair. Maintenant, tous les yeux seront rivés sur Necib, avec son toucher léger et passes de sondage. Avec ses compétences, elle pourrait facilement prendre la relève de Prinz comme acteur dominant dans le match.

Les commentaires sont fermés.