07/05/2013

et après trois ans de combat, nous sommes

Journal d'un soldat russe

Nous vivons actuellement dans ce que nous appelons les «tranchées». Les tranchées sont censé être notre sécurité à la maison, mais ils sont seulement considérés comme des «pirogues» ou «fossés» à moi. Il n'y avait pas couvrant dessus de nos têtes, donc si il y avait la pluie ou la neige, il nous a semblé tout. Beaucoup d'entre nous sont de «pied des tranchées» parce que nous ne pouvons pas garder les pieds au sec. Nous n'avons aucun moyen de les nettoyer non plus. Parler avec les autres soldats, beaucoup d'entre nous craignent le sort possible de les tranchées s'écroulent sur nous et chacun d'entre nous enterrer vivants. Ces tranchées sont aussi élevés que les pieds 6-7, et si elles se sont effondrées sur nous, il n'y aurait pas moyen de sortir. Alors que dans les tranchées, nous avons tout entendu. Littéralement, tout. Nous pouvions entendre les cris des soldats, le tir d'armes à feu et le tir des bombes. Certains d'entre nous ont déjà commencé à devenir fou. Vivre dans les tranchées, je voudrais dire, c'est l'enfer sur Terre.

La révolution russe a profondément affecté notre position dans la 1ère guerre mondiale. La plupart d'entre nous des soldats russes et les civils sont confrontés à la faim et à la mort, ainsi que notre nation est sur le point de s'effondrer. Il est très difficile pour nous autres Russes pour faire face à la guerre à cause de tout cela. Il est maintenant 1917, et après trois ans de combat, nous sommes officiellement retirée de la guerre parce que le gouvernement de Lénine. Lénine n'est pas capable d'être notre tsar, c'est pourquoi il Abercrombie shortdoit être blâmé pour nous faire perdre la guerre. La Russie étant sorti de la Première Guerre mondiale 1 donne les ennemis un avantage plus élevé.

Je suis un soldat russe. J'ai récemment été informé du démarrage de la première guerre mondiale 1, et je suis impatient de me battre pour mon pays. Mon pays vient en premier, et je sais que notre temps viendra se battre pour elle dans la guerre. Il ya quelques jours le 3 Août, nous avons Abercrombie & Fitch Femme appris de la guerre en Allemagne en déclarant sur notre alliée, la France. On nous a dit que nous ne sont pas admis à faire un geste encore, parce que notre pays lui-même n'a pas encore été appelé à la guerre. Nous avons reçu le mot de l'Allemagne envahit la Belgique et la capture de la forteresse de Liège. De son côté, l'Angleterre est devenue gras et un ultimatum à l'Allemagne, en déclarant qu'ils sont à retirer ou en Angleterre entrerait en guerre, a été envoyé. Je ne crois pas que c'est une sage décision tactique, compte tenu de l'Angleterre pourrait avoir gaspillé leur avantage d'avoir un élément de surprise. Maintenant, je suis Abercrombie Polo attend patiemment des nouvelles de la première bataille entre l'Allemagne et la France, et je suis attend avec impatience ma chance de défendre mon pays.

lors de Bancroft écrit: «Voyant eux-mêmes

Journal oublié jette un nouvel éclairage sur la déportation des Acadiens de 1755

John Winslow, dont le propre journal fournit une grande partie de ce qui est connu à propos de la déportation, qui a déplacé environ 7.000 Acadiens en 1755 en Grande-Bretagne, en Louisiane et en France.

Le journal remplit également les lacunes historiques à Grand-Pré, à partir de mi-Novembre à la fin de Décembre, quand Winslow quitte Grand-Pré, à Halifax.

Neil LeBlanc, consul général canadien à la Nouvelle-Angleterre et ancien ministre du gouvernement en Nouvelle-Écosse responsable des affaires acadiennes, décrit Bancroft comme un homme de tête qui ont cru en Dieu et au bien de l'homme.

Dans le même temps, il n'était pas un milicien régulière Abercrombie T-Shirt de sorte qu'il regardait les choses différemment peut-être, a déclaré M. LeBlanc, qui est aussi un éminent acadienne.

Compte de Bancroft du temps diffère du journal tenu par Winslow. Bancroft était plus bas dans la chaîne de commandement et n'avait pas la réputation en jeu, a déclaré Cary Fowler, qui enseigne à Sainte-Marie.

En gros, le genre de l'humanité qui se dégage en ce qui concerne la Nouvelle-Angleterre ou de l'expérience anglo-américaine est l'un des chaos organisé», a déclaré Cary Fowler.

Il a appelé les soldats britanniques en «guerriers du dimanche» compte Bancroft qui n'étaient pas bons à suivre les ordres. Fowler fonde sa description sur les passages décrivant la violence, des désertions, des vols et l'insubordination dans l'unité.

Fowler a découvert les transcriptions dactylographiées, transcrites en 1925, aux Archives Nouvelle-Écosse au milieu des années 1990. Journal original Bancroft n'a pas été trouvé.

Dans la transcription, qui Fowler et ses élèves ont étudié pendant 10 ans, Bancroft exprime la peur, la fatigue, la fierté, le bonheur et le conflit interne.

Fowler écrit Bancroft contribue à humaniser les événements de la déportation.

Dans les camps acadienne et britannique, at-il dit, Abercrombie short la transcription permet à ses lecteurs de «détecter les motivations individuelles et souvent variable et intérêts. Que nous avons considéré comme plus ou moins uniforme.

Dans un passage, Bancroft décrit les réactions par les hommes acadiens qui apprennent qu'ils perdent terres et du bétail, et la culpabilité qu'il ressent dans son rôle exécuteur.

Son écriture est souvent agrammaticale et en proie à des fautes d'orthographe, mais les sentiments sont clairs il communique, comme un passage du 5 septembre 1755, lors de Bancroft écrit: «Voyant eux-mêmes afin decoyed la honte et la confusion de face avec colère tellement changé leur countenense qu'il ne peux pas être expressd.

La transcription A&F fourrure capuche augmente notre compréhension par rapport réaction à la déportation acadienne, a déclaré Lockerby, qui ont pris conscience de l'agenda en 2007, après la visite d'un ancien collègue qui était un ancêtre de Bancroft.

Les images qui sont dépeintes dans Henry Wadsworth Longfellow poème «Évangéline» des Acadiens vont aux navires à l'unisson et les commandes suivantes sont discréditées dans le journal de Bancroft, at-il dit.

Compte de Bancroft témoin raconte l'histoire d'un tournage et d'évasions par les Acadiens, dont celle de deux hommes qui fuient une église, qui n'a pas été antérieurement connues.

L'largement adoptée et les images idylliques du poème sont trompeuses, dit Lockerby, ajoutant qu'il a été écrit près de 100 ans après la déportation par un poète qui n'est pas censé avoir visité la province.

Compte tenu des circonstances liées

Jour jouer un rôle dans la détermination du résultat de World War 2

Parmi les trois puissances de l'Axe, l'Italie était le plus faible. Ainsi, lorsque les Alliés envahissent l'Italie, il a été annoncé comme être et attaque sur le voile sous le ventre de l'Allemagne. Malheureusement, le terrain montagneux de l'Italie s'est avérée beaucoup plus difficile d'avancer à travers que les planificateurs alliés avaient prévu, surtout quand les Allemands ont envoyé des troupes pour renforcer les Italiens.

Par conséquent, afin d'accélérer la fin de la guerre, il était nécessaire d'ouvrir un nouveau front sur le continent européen. Abercrombie T-Shirt Ainsi, l'invasion de la Normandie. Les régions relativement plates du nord de la France a fourni un terrain beaucoup mieux pour une armée en marche. Cela a permis aux Alliés de mettre des forces beaucoup plus importantes à prendre appui sur les Allemands. En outre, cette pression supplémentaire à l'Allemagne les a forcés à prendre des troupes hors du front de l'Est, afin de défendre le Front de l'Ouest nouvellement ouvert. Cela a pris pression hors de l'Union soviétique, ce qui leur permet de progresser plus rapidement aussi. Ainsi, le D-Day a joué un rôle dans l'issue de la Seconde Guerre mondiale en aidant à raccourcir la guerre.

BTW, je suppose que si nous hadn envahi la France, mais juste continué à piocher notre chemin jusqu'à la péninsule italienne, puis l'Allemagne a peut-être eu le temps de mettre assez d'avions de combat en service pour modifier l'équilibre des forces dans la guerre aérienne. Cela aurait pu être désastreux.

Il ya beaucoup de raisons stratégiques et tactiques pourquoi D-Day était nécessaire pour gagner WW2. Toutefois, pour des raisons de simplicité, nous pouvons dire brièvement que dans le but d'obtenir le contrôle de l'Europe et de faire de l'Allemagne tomber une fois pour toutes, les troupes américaines et britanniques nécessaire pour mettre de la nourriture sur l'Europe continentale.

Compte tenu des circonstances liées à la technologie militaire à cette époque, l'Allemagne ne pouvait attaquer le Royaume-Uni avec des bombardiers aériens. Et parce que les îles britanniques étaient essentiellement la seule partie de l'Europe de l'Allemagne de contrôle, il a servi de point de rassemblement pour les troupes du monde libre. Maintenant, géographiquement parlant il était A&F fourrure capuche beaucoup plus logique de les regrouper dans le Royaume-Uni et il suffit de traverser la Manche à la plus proche en France (les plages de Normandie).

Après avoir Abercrombie Veste pris le contrôle de la Normandie, les Alliés ont ouvert un canal logistique là pour commencer bringinf matériel militaire, les ressources et les fournitures à l'Europe du Royaume-Uni (une grande partie d'entre eux viennent bien sûr des États-Unis).

D-Day a été le début de la fin de la 2ème guerre mondiale. Je vous recommande de louer la série télévisée Band of Brothers de suivre la chaîne des événements du D-Day à la fin de la guerre dans le front européen.